4.24.2013

Lady Cat


Je vous avais promis une nouvelle tenue où l'on verrait mieux mes oreilles de chat mais on les distingue toujours difficilement avec mon mur blanc. J'ai décidé de faire une coordination rose et blanche plutôt élégante car ça me fait penser aux parfaites ladies avec les vêtements preppy et les perles. C'est aussi l'occasion de vous montrer mon nouveau gilet H&M, j'ai passé un long moment à en trouver un rose bonbon pour la saison. Vous avez surement remarqué que je porte très souvent des gilets, je commence à en avoir une sacrée collection au point de pouvoir en faire un arc-en-ciel dans mon armoire. J'adore les basiques, ils sont parfaits n'importe où, n'importe quand.


I've promised a new outfit where we can see my cat ears better but we still can't because of my white background. I decided to go for an elegant pink and white look at reminds me... of a perfect lady because of the preppy silhouette and the pearls. It is also a way to show you my new cardigan from H&M, I spent a lot of time finding a baby pink one for this season. You probably noticed that I am a cardigan person and I can almost do a rainbow in my closet. I love basics and they are perfect anywhere, anytime.





Comme vous le savez, Google Reader ne fonctionnera plus à partir de cet été et si ce n'est pas encore le cas, suivez moi sur Bloglovin pour être au courant de tous mes nouveaux posts!

As you must now, Google Reader is going down this summer and if you didn't yet, follow me on Bloglovin to see all my new blog posts!

Cat ears : Asos
Cardigan : H&M
Dress : Only
Shoes : Jennyfer
Clutch : Zara
Watch : Marc by Marc Jacobs
Makeup : Dior

54 comments:

  1. Très jolie tenue hyper féminine, soft et romantique, j'aime beaucoup ! (D'autant plus qu'on a le même gilet ! ^^ D'ailleurs, je l'ai pris en mint aussi, car je le trouve très bien, très agréable à porter !)
    Tes oreilles de chat sont le détail qui finit le look, la touche d'originalité qui va bien. Bravo !

    Bisous ma belle

    ReplyDelete
  2. Elle est très belle cette robe. Une jolie tenue dans les tons pastel.
    J'aime beaucoup ce maquillage également.

    ReplyDelete
  3. Love this outfit, especially since the individual pieces are rather modest and simple, it doesn't look like a sugar overdose even with the girly colors. And the ears are a nice quirky touch - I think they're quite visible thanks to the wire. :)

    ReplyDelete
  4. The outfit is so girly and delicate *_* I love it!

    ReplyDelete
  5. J'adore le rose et le blanc, je fais souvent cette association :)

    ReplyDelete
  6. Très jolies ces couleurs poudrées !! J'adore le style !!!

    Annaïs

    ReplyDelete
  7. Très jolie tenue, toute douce! Romantique et adorable :) Et le détail des oreilles j'adore!
    bisousss

    ReplyDelete
  8. Tu es toute belle en rose ! Ta robe en dentelle est sublime :)
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  9. Je trouve ça tellement romantique et chic les robes en dentelle :) La tienne est trop jolie!!

    J'adore ta pochette à maquillage et tout le maquillage qui va avec ta tenue :)

    ReplyDelete
  10. Je suis fan de ce genre de look dans les tons nude/pastel/rose **

    ReplyDelete
  11. on ne peut pas s'inscrire à ton blog via un email? car je loupe tous tes post :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu n'es pas sur Google, tu ne pourras pas être membre du blog mais tu peux me suivre sur Bloglovin (tout le monde peut s'y inscrire, même sans blog, c'est rapide et gratuit et tu peux suivre tous les blogs que tu souhaites et être suivie là bas) : http://www.bloglovin.com/blog/4093830/fancy-melody

      Delete
  12. Je ne peux que comprendre la folie des cardigans-gilets, j'en ai une collection aussi ^^ ça passe avec tout et n'importe quoi. Jolie ta robe aussi ! J'en cherche une comme ça en ce moment mais je n'arrive pas à mettre la main sur une qui soit agréable à porter. J'en avais trouvé une chez Forever 21 mais niveau poitrine ça coince... snif. Du coup je sens que je vais la "démonter" pour la faire plus large.

    ReplyDelete
  13. C'est tellement jolie ta tenue. J'aime bien le couleur rose du cardigan.

    ReplyDelete
  14. You look so lovely in pale and pastel colors~

    The Occasional Indulgence

    ReplyDelete
  15. tout en douceur, j'aime bien le gilet rose.

    ✄Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  16. Tu es adorable et j'adore tes oreilles de chaton ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  17. C'est vraiment très mignon ces oreilles de chat.

    ReplyDelete
  18. What a beautiful outfit, that dress is absolutely lovely. I also love the cardigan, such a sweet colour!

    ReplyDelete
  19. Elle est vraiment magnifique ta robe <3

    ReplyDelete
  20. c'est vrai que c'est difficile de les voir si on ne fait pas attention ... en tout cas, j'adore ta tenue ^^

    ReplyDelete
  21. I love pink&white. and I bought the same cat ears yesterday XD I've been wanting them forever. They are so cute and suit you<3

    ReplyDelete
  22. top jolie cette jolie tenue pastel et tes oreilles de chat sont trop cute!

    ReplyDelete
  23. Oh j'adore ta tenue c'est vraiment super mignon. Rose bonbon <3
    Vive les gilets ! Moi aussi j'adore ça (:

    ReplyDelete
  24. L'association des couleurs c'est vraiment tout ce que j'aime, tu as de bons goûts !

    Pastel mania <3

    Des Bisous

    ReplyDelete
  25. Des couleurs douces, de la dentelle, je suis fan de ta tenue!

    ReplyDelete
  26. une vraie princesse sur ces photos !
    http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
  27. Hello ! Je t’ai nominé au Liebster Award, c’est par ici : http://tamaravlkh.wordpress.com/2013/04/25/liebster-award/

    ReplyDelete
  28. Tu es toute jolie dans ce look preppy romantique !
    Ta robe est sublime !
    Bises

    ReplyDelete
  29. Très jolie tenue! J'adore ta pochette!♥♥

    ReplyDelete
  30. Une adorable petite tenue :)
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  31. Trop mignonne comme d'hab :)
    ♡♡♡

    ReplyDelete
  32. OMG, trop trop mimi avec tes oreilles de petit chat *-* des belles couleurs douces et du chat, forcément j'adhère à fond !

    ReplyDelete
  33. Elle est adorable cette petite pochette, est ce celle de la petite sirène ? :o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est tout à fait ça! Je me paie le luxe d'avoir une pochette en écaille de sirène, d'autant plus que c'est une espèce en voie de disparition! ; )

      Delete
  34. Très jolie tenue, j'aime beaucoup! :)

    ReplyDelete
  35. C'est vrai que si on ne fait pas attention tes oreilles de chat passent limite inapercue ^^
    Très jolie look en tout cas, je suis fan de la couleur pastel de ton cardigan & de tes chaussures :)

    ReplyDelete
  36. J'ai voulu poster un com' l'autre jour depuis le téléphone mais je crois qu'il y a eu un bug. Ta tenue est trop mignonne, les basiques sont toujours très importants car ils peuvent se porter dans beaucoup de cas et on voit quand même bien tes oreilles sur certaines photos ^^ J'adore toujours tes chaussures elles font vraiment des pieds très élégants grâce à leurs courbes ^^

    ReplyDelete
  37. Adorables tes petites oreilles de chat! :) J'aime beaucoup! Tout comme ta tenue!

    ReplyDelete
  38. vraiment un très jolie look !
    ps: il y a un petit concours sur mon blog , n'hésite pas à passer
    Bisous

    ReplyDelete
  39. Bonjour!
    jolie tenue!!
    j adore ce colllier!
    bises!


    Angela Donava

    http://www.lookbooks.fr/

    ReplyDelete
  40. J'aime beaucoup cette tenue, et ta coiffure! :)

    ReplyDelete
  41. Rholala tu es vraiment trop sweet dans ces tons pastels roses ça te va hyper bien <3.
    Bises,
    MaNAa.

    ReplyDelete
  42. Jolie coiffure,le serre tête est si mignon.
    Tu as une bien belle trousse à maquillage ...

    ReplyDelete
  43. J'adore la dernière photo de ta petite pochette, et ces couleurs douces te vont vraiment bien le petit gilet est parfait =)

    ReplyDelete
  44. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    ReplyDelete
  45. J'adore ta robe, et tu l'as porte très bien :)
    jolie photo des produits Dior^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    ReplyDelete
  46. Cette tenue est vraiment adorable, tu es très élégante et raffinée (ton gilet est superbe) :)

    ReplyDelete
  47. Très jolie tenue ! Cela te va à ravir ! Le féminité et le raffinement à l'état pur, j'aime cet atmosphère pastel et girly !

    Bisous
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    ReplyDelete
  48. Trop chou !!! Ca te va vraiment bien.

    ReplyDelete
  49. vive la dentelle !
    tu es superbe dans cette robe!
    bisous

    ReplyDelete
  50. cette tenue est tellement mignonne! <3

    ReplyDelete