Apr 8, 2013

Matching Dot


En faisant le ménage de printemps dans ma garde-robe, j'ai retrouvé ces collants à pois H&M neufs dans leur emballage. Je les avais achetés en soldes et ne les avais jamais portés. Ils m'ont tout de suite inspiré une tenue assortie à mon parfum Dot de Marc Jacobs! Je l'ai eu pour mon anniversaire en novembre mais ce n'est que maintenant que j'ai décidé de refaire ma coiffeuse dans les tons noirs, rouges et dorés. Et évidemment, faire une tenue assortie pour le blog! J'ai complètement oublié de prendre des photos de ma collection Dot mais heureusement que j'en ai prise sur mon tout nouveau compte Instagram (Samfancymelody)!

By doing my spring closet-cleaning, I found these dotted tights brand new in package from H&M. I bought them in sales and never worn them yet. They insipired my an outfit to match my Marc Jacobs' Dot fragrance! I got it for my birthday in November but I decided to change the deco of my hairdress in black, red and gold. And of course, I wanted to do a matching look for the blog as well! I totally forgot to take pictures of my Dot stuff for the blog but unfortunately, I saved pictures on my new Instagram account (Samfancymelody)!




Headband : Baby The Stars Shine Bright
Cardigan : Un Jour Ailleurs
Dress : H&M
Tights : H&M
Shoes : Nine West
Ring : Pull and Bear

http://distilleryimage8.s3.amazonaws.com/170e63089d2011e2a61722000a1f9d6d_7.jpg http://distilleryimage5.s3.amazonaws.com/09f5fbee9d3f11e2afd022000aaa0950_7.jpg 
(The little bottle on the second picture is TheDeepSeaGirl's own bottle, we love MJ in our family!)

PS : J'ai ajouté un manteau Sandro dans mon vide-dressing pour 40€ seulement!
PS : I added a Sandro coat for 40€ only in my sales post!

34 comments:

  1. I thought I should comment more on your blog since I always watch it, but never comment (how rude Ö)
    So here is the first comment to get a new start (:
    How to not say something ordinary. Ow, besides, I adore you live in Paris (jealous here) We already been there three times. (Planning to go back in October) Our french is bad though.
    Oeps, change of subject x')
    The black dress is simply perfect! I still haven't find the perfect one -.-" but that one is amazing! I think I'm going to steal your shoes x')
    Lovely outfit dear, as always ^-^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aww, thank you for commenting, I am really glad (and it's a big honor)!
      I hope you guys can go to Paris more often (and you're already close to France so that's a good point ^^). Actually I don't live in Paris but in the suburb but I know I'm very lucky!
      Thanks a lot for your comment, I hope we can talk again <3

      Delete
  2. Tu est toute jolie en rouge et noire ! Et j'adore ton collant a pois :)
    xox,
    Cee
    PS: En passant, j'ai cherche le manteau Sandro dans ton vide-dressing mais je ne le trouve pas... tu l'as deja vendu ?

    ReplyDelete
  3. This outfit is so playful and cute♪ I love the combination of colours, it really suits you well!
    x

    ReplyDelete
  4. j'adore cette tenue ! super tes collants ♥

    ReplyDelete
  5. Très jolie ma belle , la folie des collants originaux ... On succombe toutes

    ReplyDelete
  6. J'Adore! Je craque totalement sur tes collants, ils sont géniaux et ça te va super bien comme tu es pourvue de longues fines jambes ;-)

    Bisou

    ReplyDelete
  7. Adorable !! :D
    Des bisous !

    http://lihuasweetie.com

    ReplyDelete
  8. Je porte le Daisy moi de Marc Jacobs ^^
    Je dois avouer que dot sent très bon aussi ;)

    Look parfaitement assortit ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  9. Tu as bien fait de les retrouver, ils te vont à ravir :)

    ReplyDelete
  10. Tu es trop mignonne, j'aime trop cette tenue toute sainte :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  11. Jolie tenue, heureusement que tu as trouvé tes collants, ils vont super bien avec cette petite tenue !:)

    Bisous, Clémence.

    ReplyDelete
  12. adorable ce look! oui, toujours adorabeuule! j'adore les collants.


    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  13. Magnifique!!!!!!!! Joli sac et les collants waw!!!!!!!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    ReplyDelete
  14. Les collants, qui sont superbes, dynamisent le tout pour au final avoir une tenue que je trouve géniale! Tu devrais les mettre plus souvent ces collants, je les adore pour le coup^^
    bisous :)

    ReplyDelete
  15. Super jolie!
    Et j'adore trop tes collants!!!
    Le sac est joli aussi..
    Bisoussssss

    ReplyDelete
  16. oooh mais ce sac, décidément je l'adore et avec du rouge il ressort encore plus !

    ReplyDelete
  17. Fan ! tu es ravissante avec ces collants! j'aime la veste rouge aussi.

    ReplyDelete
  18. tu es superbe petite coccinelle tu as toujours bon gout !
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  19. Hiii tes collants sont trop choux et tu as su les sublimer ! c'est raffiné et girly à la fois, comme tout ton univers :) et graou ton candy bag il est topissime :p

    ReplyDelete
  20. Un très joli look et le rouge et le noir s'accordent toujours très bien. Il est tellement joli ce sac.

    ReplyDelete
  21. Superbe ma belle ! J'adore les collants, les chaussures, le sac et le petit bijoux de tête ! Adorable comme toujours !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    ReplyDelete
  22. Those tights, those shoes, I love them.

    Please check out my new post as I'm a lover of everything French and Parisian and your opinion, as a Parisienne, would mean the world. xx


    http://www.thereddutchess.com/

    ReplyDelete
  23. C'est vrai que comme ça, tu me fais penser au parfum. C'est une chouette tenue. J'ai les mêmes en noir et doré, et pareil je ne les ai même pas encore porté... What a shame

    ReplyDelete
  24. I ADORE YOUR BLOG.
    Your style is so nice. I love your stockings.
    Adoreable look.

    oliveneedspopeye.blogspot.com

    ReplyDelete
  25. wow, I really love your outfit <3

    ReplyDelete
  26. omg j'ai reçu un commentaire de Samantha sur mon blog omg.

    Ok j'me calme mais c'est tellement que t'es allé sur mon blog, parce que je t'aime vraiment beaucoup. <3 Sinon comme d'hab j'aime ta tenue

    ReplyDelete
  27. superbe ta tenue!! =)
    j'adore tes collants!
    bisous ma belle

    ReplyDelete
  28. oh ce sac!!! je 'ladore! tu es superbe comme toujours!
    xo

    ReplyDelete
  29. J'adore la touche funky avec les collants à pois :)

    ReplyDelete