Jan 22, 2014

Bijorhca - Janvier 2014

Bonjour à tous: La nouvelle édition de Bijorhca, le salon professionnel de la bijouterie se tiendra à Paris, Porte de Versailles de vendredi 24 au lundi 27 janvier 2014. C'est le meilleur lieu de rencontre des créateurs et il me tarde de voir les nouvelles collections ainsi que les dernières tendances.

J'y serais vendredi avec La Vie Parisienne et il me tarde de vous montrer mes coups de coeur de la saison! Qui ira d'ailleurs?


Hello everyone! The new edition of Bijorhca, the jewelry fair trade, will take place in Paris, Porte de Versailles from this Friday to next Monday, 24th of January to 27th of January. It's the best place to meet jewelry designers and I can't wait to see the newest collections and the lastest trends.

I'll be there on Friday with La Vie Parisienne and I can't wait to show you my favorites of the season! Who am I also going to meet there?


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

6 comments:

  1. Je ne savais pas, merci pour l'info, j'irai faire un petit tour :)

    ReplyDelete
  2. wow that sounds interesting. have fun there:3

    ReplyDelete
  3. J'y vais dimanche, j'ai hâte de découvrir tout ça aussi :D

    ReplyDelete
  4. On dirait un ange :)
    Je suis sur Paris en ce moment, j'aurais tellement aimé y aller :)
    Aurais-tu plus d'information sur cet evênement ? Prix ? Horaires ? J'aurais aimé t'y rencontrer, mais vendredi ce ne sera point possible :(

    ReplyDelete
  5. Dommage que je ne suis pas sur Paris cette annee, j'aurais tellement aime y aller. Amuses-toi bien !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  6. Sublime ! Dommage que je ne suis pas sur Paris ce weekend sinon je serais venue. Bises :)

    ReplyDelete