1.14.2014

Little sales haul

Bonjour à tous! Comment allez-vous? Je suis complètement HS à cause des soldes. Elles ont débuté mercredi en France et depuis, je n'ai pas encore de jour de repos, même dimanche (car le magasin était ouvert pour l'occasion) et j'ai l'impression de ressembler à un zombie. Évidemment, je n'ai donc pas encore eu le temps de faire les soldes mais j'ai quand même trouvé des petites choses par-ci, par-là, notamment des accessoires.

Hello everyone! How are you? I am completely dead because of french sales. It started on Wednesday and since that day, I couldn't rest for a day, even on Sunday (because the department store was opened) and I feel like a zombie. Of course, I didn't had the time to go shoping myself but I could find some little things, especially accessories.

H&M bra (14,95€ → 7€)
H&M panties (6,95€
→ 3€)
H&M flowers (2,95€
1€)

Un ensemble de lingerie de chez H&M. J'adore acheter leurs sous-vêtements même si ce n'est pas une qualité de fou mais les designs sont très mignons, j'adore leurs soutiens-gorges ultra push-up qui rattrapent mes petits nénés tout rikiki. Et j'ai eu de la chance d'avoir trouvé un ensemble avec une culotte, les autres ensembles n'étaient qu'avec des strings et je n'aime pas ça!

A lovely pink lingerie set from H&M. I like buying their lingerie, it's not super high quality but their design is cute, their bras are super push-up, which is great for my super small bxxbs. And I was lucky enough to find a set with panties instead of tongs, I can't stand them!

H&M nude x black bra (14,95€ → 7€)
H&M nude bra (14,95€
→ 7€)
H&M flowers (2,95€
→ 1€ each set)

Encore des soutiens-gorges. Si je n'avais pas été aussi raisonnable, j'en aurais pris encore plus et tous roses et nudes! Je suis fan de celui en dentelle avec les bretelles noires, il est magnifique. L'autre est plus simple mais tellement confortable.

More bras. I wanted to buy more pink and nude bras but... Three nude bras is already a lot! I really really love the lacey one with black straps, it looks beautiful. The other one is very simple but so comfortable.

H&M tights (8,95€ → 1€)
Claire's bow (3,99€
→ 1€)

Et pour changer du rose, un peu de vert. Je cherchais des vêtements et des accessoires preppy. Je n'ai rien trouvé en vêtements mais voici un petit noeud et des collants bien chauds que j'ai eu pour un prix plus que décent, je ne pouvais pas refuser!

To change from pink, here's some green stuff. I was looking for preppy clothes and accessories. I didn't find anything about clothes but here's a cute bow and warm tights I got for a very decent price, I couldn't say no!

Red Valentino boots (495€ → 297€)

Et enfiiiiiin...! Ma grosse folie, des bottes Red Valentino! C'estmon tout premier item Red Valentino et j'en suis dingue, c'est ma marque préférée! C'est aussi la première fois que j'achète des bottes cavalières et je n'ai pas l'habitude que ça monte si haut mais elles tiennent bien chaud. J'ai craqué pour les petits noeuds à la cheville, trop mignon. Au départ, je voulais acheter une robe Red Valentino pendant ces soldes mais malheureusement, toutes les petites tailles étaient parties avant même que les soldes ne commencent... alors j'ai opté pour les chaussures à la place!

Annnnd....! My biggest purchase! Red Valentino boots! It's my first Red Valentino item and it's my favorite brand ever! It's my first time getting high boots like these and they are quite warm. I felt for the little bows at the ankle, they are super cute! I first wanted to buy a Red Valentino dress during these sales but unfortunately, all small sizes were sold out even before sales started so... I got the shoes instead!

☆☆☆

A part pour les chaussures, je dois dire que je suis assez déçue des soldes, je n'ai rien trouvé de bien intéressant car je n'ai pas aimé les tendances des trois saisons dernières. Il me faut trouver un nouveau coup de cœur mais en ce moment, mon obsession mode se résume au lolita, aux vêtements un peu "dolly" et babydoll et au style preppy! D'ailleurs, je suis en train de me re-re-re-regarder Gossip Girl, Blair est une source d'inspiration intarissable à mes yeux! *^* On se retrouve très bientôt pour un nouveau shooting Comtesse Sofia!

Except for the shoes, I am quite disappointed of sales, I didn't find any interesting clothes since I wasn't a huge fan of trends of the three past seasons. I need a huge crush and at the moment, my fashion obsession is still about lolita, dolly fashion and preppy style! By the way, I am re-re-re-watching Gossip Girl, Blair is still so inspiring to me! *^* See you soon for a new Comtesse Sofia shooting!

// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

25 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. De belles acquisitions! C'est vrai que les soldes sont décevantes cette année mais ces bottes sont une merveille, j'ai hâte de voir comment tu va les coordonner!

    ReplyDelete
  3. J'aime bien le sous vêtement noir et écru? :)

    Des bisous

    ReplyDelete
  4. Très belles bottines en effet ! Et les prix des sous-vêtements sont vraiment intéressants !

    ReplyDelete
  5. .. Le soutien gorge avec les bretelles noirs à l'air push-up mais hardcore. XD Sinon pour les bottes tu as fais une folie!

    ReplyDelete
  6. Travailler pendant les soldes, surtout dans un magasin, ca doit etre dur ! Pourtant il parait que tu as eu un peu de chance avec tes trouvailles malgre le manque de temps - moi aussi j'adore Red Valentino et je craque pour tes nouvelles bottes !
    Bises,
    Cee

    ReplyDelete
  7. Les bottes sont magnifiques ! Je suis aussi dans la vente, et c'est épuisant cette période de soldes, allez courage :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  8. Jolies soldes, ma belle, les bottes sont superbes et la lingerie très romantique :) Bisous !

    ReplyDelete
  9. De jolies acquisitions! Tes bottes sont..wow, superbes!!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  10. Des jolies trouvailles :)

    ReplyDelete
  11. J'adore ta lingerie H&M ! Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'ils font.

    ReplyDelete
  12. The bras are sooo cute! I'm also disappointed with the sales, everything is still quite pricey, most XS/S sizes are gone already and the clothes is kinda meh. In Sephora, all the colors left are super dark (I screamed with happiness when I saw a 30% off Benefit set, but then sighed when I found out it was deep shades) or weird (teal eyeliners), I only got a Lancome mascara for 50% off (that was a really good deal). For clothes, I only got some in the Chinese shops in Belleville and that's it :/ I'm hoping for 3rd round of sales before leaving for Dublin next Thursday =D And I was really hoping MAC would have sales, but none at all >.<

    ReplyDelete
    Replies
    1. And the shoes are also amazing, the reduction on them is really good (however still more than half of my monthly scholarship so I would have passed, but it's a good find) :)

      Delete
  13. Oooh comme tout est beau !!

    www.IndiaCha.com

    ReplyDelete
  14. lovely lingerie:3 nude bras are so useful! are shops open in paris on sundays or was it just because of the sales?o.o

    ReplyDelete
  15. Ta lingerie est adorable !
    Bisous
    Yu'

    ReplyDelete
  16. Tu as bien fait de craquer pour les bottes,elles sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  17. I LOVE the lingerie and those boots are great!! Good buys.

    http://in-aeternum.net

    ReplyDelete
  18. Elles sont magnifiques ces bottes ! Tu as vraiment bien fait de les prendre car elles sont sublimes ! Je n'ai pas non plus été transportée par les soldes pour le moment mais j'ai tout de même fait quelques achats.
    J'ai hâte de voir ces jolies bottes portées ma belle ! Bisous et je te souhaite un bon début de semaine ainsi qu'un bon courage pour le boulot, bises :)

    ReplyDelete
  19. J'adore la lingerie elle est très jolie!

    ReplyDelete
  20. Le premier ensemble est adorable! J'adore j'aurai bien aimé trouver le même^^ Vite un look avec ces bottes^^

    ReplyDelete
  21. j'adore les deux ensembles nudes de chez h&m, ils doivent faire une superbe poitrine
    les fleurs je les ai aussi, enfin je les avais mais ou les ai-je mise? mdr
    quant aux bottes ouahhhh la folie lol, enfin au moins tu t'es fait plaisir

    ReplyDelete