1.20.2014

The Quai aux Fleurs


Bonjour à tous! Vous allez bien? Voici la seconde partie du shooting réalisé avec Comtesse Sofia. J'ai essayé leur nouveau foulard, le Quai aux Fleurs. J'ai été très attirée par ces couleurs vives et cet imprimé floral qui se détache du fond noir. C'est assez surprenant de ma part car je n'ai pas l'habitude d'aimer les imprimés bittersweet ou avec beaucoup de noir mais le foulard est tellement magnifique qu'on ne peut pas y résister. J'ai voulu mettre en avant le foulard dans une tenue entièrement noire avec un jeu de transparence avec le voilage de ma robe et de ma chemise.

Hello everyone! How have you been? Here the second photoshoot I had with Comtesse Sofia. I tried one of their newest scarves, the Quai aux Fleurs. I was very attracted by its vivid colors and floral print on this black scarf. It's quite surprising because I usually dislike everything bittersweet or with lot of black but the scarf is absolutely delightful and I couldn't resist to it! I wanted to put forward this scarf in a total black outfit and play with the chiffon layers of my dress and blouse.


Porter du lolita m'a manqué et voir ces photos m'a rendu un peu nostalgique. J'ai passé un très bon moment et je me suis bien amusée à poser pour ces photos malgré le vent fort, nous avons fini avec des photos plutôt comiques, j'hésite à vous en montrer quelques unes haha!

I missed wearing lolita and seeing these pictures make me wanna wear my dresses again! I had fun posing for these pictures despite that strong wind, there were so many silly pictures, I don't know if I should show you some haha!

{ scarf : comtesse sofia
blouse : h&m
dress : alice and the pirates
shoes : jeune et jolie x andré
pin : léa stein via comtesse sofia }


Merci encore à François-Xavier Rousselot pour les photos et à toute l'équipe de Comtesse Sofia!
Thanks again to François-Xavier Rousselot for the pictures and all the Comtesse Sofia team!


// follow me on facebook ; bloglovin ; hellocoton // 

20 comments:

  1. Oh mon dieu !
    Tu es sublime et les photos sont juste dingues !

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    ReplyDelete
  2. Les photos sont très belles avec cette lumière.

    ReplyDelete
  3. Tu es vraiment très jolie!! et les photos sont très réussies !
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    ReplyDelete
  4. Très jolies photos, et très joli foulard aussi d'ailleurs !

    ReplyDelete
  5. Tu es sublime et ce foulard une merveille <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    ReplyDelete
  6. Quelle jolie tenue! :)
    Ton foulard est juste magnifique! :)

    ReplyDelete
  7. Les photos sont magnifiques, comme lors de la première collaboration. Le foulard est sublime et ta va particulièrement bien, je trouve.

    Bisous

    ReplyDelete
  8. Tu es trop mimiiii en noir ! ça te va aussi super bien ^^ le foulard est juste magnifique, ouahouuu *o*

    ReplyDelete
  9. ravissante et les photos sont sublimes ! bises

    ReplyDelete
  10. Wahow! La première photo est juste magnifique! Tu es superbe, et j'adore le foulard!
    bisousss

    ReplyDelete
  11. rolala mais qu'est ce que tu es belle !!! les photos sont sublimes et tu es superbe en talons !

    ReplyDelete
  12. I love that dress*-* the scarf is so pretty with the flower print♥

    ReplyDelete
  13. Ces photos sont magnifiques. Avec la lueur du soleil couchant, c'est juste superbe !
    Et cette robe te va définitivement très bien !

    ReplyDelete
  14. très belles photos, la tenue est magnifique

    ReplyDelete
  15. Ton foulard est super beau <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    ReplyDelete
  16. Tu es merveilleuse ! Ces photos sont tout simplement époustouflantes ma belle. Bisous :)

    ReplyDelete
  17. I love the floral scarf with the kuro outfit, it also looks kinda like dark mori-kei. I'm envious of the sun, I moved to Ireland and here I have not seen sun for the past week. =D

    ReplyDelete
  18. Les photos sont superbes ! Et tu es très jolie !

    Bisous.
    lili-thistle.blogspot.fr

    ReplyDelete