December 24, 2014

Christmas 2013


Joyeux Noël! Pendant que nous préparons tous le dîner de ce soir, j'en profite pour partager avec vous les photos de mon réveillon de l'année dernière. Le thème était le bleu. C'était également le dresscode. J'ai essayé de faire une jolie table avec tous les trucs dorés que je pouvais trouver chez moi. Le thème de cette année est le marron et doré. Défi à relever! (Voir Noël 2012).

Merry Christmas everyone! While we are all having our dinner with families/friends, I share with you my Christmas dinner from last year. Theme was blue. It also was a dress code. I tried to make a nice table with random golden stuff I could find in my house. This year's theme is brown/gold. Challenge accepted? (See Christmas 2012).



















December 22, 2014

Day 2.1 : Port de Barcelona


Après une journée passée au Parc Güell, nous avons goûté à nos premiers tapas espagnols et avons profité d'une dernière balade au port de Barcelone avant le coucher du soleil. No-make et tenue de flemmarde en vue.

After a day at Park Güell, we had our first tapas and enjoyed a walk at the port of Barcelona before the sun goes down. No make-up face, lazy-looking outfit.








♡ t-shirt : disneyland paris ♡ shorts : gemo ♡


Je sais que ce post est inintéressant en tous points. Mais je vous promets que le suivant sera cool. Et si je vous disais... Port Aventura?!

I know that's quite an uninteresting post. But I promise the next one is going to be cool. What if I say... Port Aventura?!

December 21, 2014

Day 2 : Parc Güell


Bonsoir à tous, je m'excuse pour mon absence. Je suis morte de fatigue à cause du boulot, notamment avec la période de Noël. Il me faut une pause, d'urgence. J'ai travaillé toute une semaine entière et j'ai envie de ne rien faire, mais c'est juste impossible. Besoin de m'évader alors on va voyager un peu et vous venez avec moi.

Hello everyone. Sorry for my lack of answer. I'm dead tired because of work, especially the Christmas period. I urgently need a break, I've been working a whole week without a day off. I need a break but since it's not possible, I'll let my mind travel a bit and you're coming with me.


Deuxième jour à Barcelone. J'ai visité le Parc Güell et cet endroit est juste sublime. J'adore les bâtiments uniques imaginés par Gaudi . Si je vivais là bas, c'est là où j'aurais passé tout mon temps libre, pour sûr! Et en bonus, des photos prises à la volée au marché de la Boqueria le matin même, une envie de fruit frais pour petit-déjeuner.

Second day in Barcelona. I've visited Parc Güell and the place is beautiful. I love Gaudi's buildings. If I lived there, I would spend all my free time there! And as a bonus, some snaps from the Boqueria Market in the morning, I wanted some fresh fruits for breakfast.


Désolée pour le post tellement court, mon lit n'attend que moi. J'vous aime.
Sorry for this short post, I need some sleep. Love ya.















♡ sunglasses : tommy hilfiger ♡ dress : red valentino ♡ bag : coach ♡ sandals : new look ♡