December 22, 2016

Le bleu en hiver


Pour marquer l'arrivée de l'hiver, je vous propose un look dans les tons bleus et blancs en duo... avec Shellie may! Après de longues hésitations, je me suis procurée les oreilles de Tokyo Disney Sea sur Ebay pour m'assortir à ma peluche et le rendu n'est vraiment pas mal. Je crois que ce n'est que le début des twins avec Shellie may, j'essayerais de nous trouver de jolies robes assorties à l'avenir!

To celebrate the first day of winter, I am sharing with you a pastel blue and white look in duo with... Shellie may! I have hesitated a while before buying those ears from Tokyo Disney Sea but I don't regret them because I can twin more in the future with my plush. 










 



{ ears : Tokyo Disney Sea
coat : Paul & Joe Sister
knit : Burton
skirt : Naf Naf
shoes : Jonak x Wear Lemonade
plush : Disneyland Paris }

7 comments:

  1. Tu as vraiment un look hyper mignon ! ♥

    ReplyDelete
  2. Le look beaucoup trop mignon! Je craque ♡

    ReplyDelete
  3. Oh!! Tellement adorable! Cette tenue est vraiment mignonne! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  4. Ohhhh tellement mignon, j'adore !!!!

    ReplyDelete
  5. Un vrai look de petite princesse au pays des merveilles. J'aime beaucoup cette tenue parfaitement accordée à la peluche. J'aime beaucoup le manteau et je suis fan des oreilles.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes.
    Marie
    www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  6. Je trouve que Shellie May et toi êtes déjà bien assortis. Je suis fan des oreilles de Tokyo Disney Sea. Elles donnent une touche de fantaisie à ta tenue. Bravo pour le look !

    ReplyDelete