January 08, 2017

Hufflepuff


Surprise! 2017, nouvelle année, nouvelle tête! J'en ai profité pour me couper les cheveux, ça fait longtemps que je voulais le faire et je me sens tellement plus légère. Ca fait tout drôle de me voir avec les cheveux si courts mais ça repousse! Changements, révélations... je suis prête à tout maintenant!

Je l'avoue, je l'ai caché durant de longues années car étant plus jeune, je voulais être Gryffondor comme Harry Potter et ses amis... mais la vérité éclate au grand jour : je suis Poufsouffle! Je m'en doutais et ça a été confirmé par Pottermore; on ne peut lutter contre son destin!

J'ai profité de l'arrivée des filtres Pottermore sur les photos de profil Facebook pour me refaire une série de photos dans le même style que j'avais fait pour Gryffondor, écharpe et baguette en main, ne manque plus qu'une belle cravate rayée noire et jaune pour compléter le look.

Je rajoute à ma collection Harry Potter-esque un charmant pin acheté aux Studios Warner Bros à Londres ainsi que la Valise des créatures fantastiques reçu à mon anniversaire. Je les aime tellement, vivement mon futur chez moi pour consacrer une étagère à l'univers de Harry Potter dans ma bibliothèque!

Surprise! New year, new face! I have been waiting for 2017 to cut my hair, and I feel so much lighter. This is so funny to see me with short hair but I am not worried because it will grow up again. Changes and revelations... I am up for anything now!

I have to admit it, I have been hiding it for years because younger, I wanted to be a Gryffindor just like Harry and his friends but I am really a Hufflepuff! I always knew it and it was confirmed by Pottermore, you can't fight your destiny!

Pottermore filters arrived on Facebook for profile pictures and this was a nice excuse to have a shooting in the same style as my previous Gryffindor session, with my new scarf and wand. Now I only need a pretty striped yellow and black tie to complete the look.

I also got some new HP stuff : a Hogwarts crest pin from Warner Bros Studios in London and the Case of beasts book received for my birthday. I love them both and I can't wait to move and have a full HP themed shelf in my own library.







{ head bow : h&m
scarf : cinereplicas @ fnac
cardigan : burton
bow shirt : jennyfer
skirt : 1.2.3
boots : h&m
wand : the noble collection @ fnac }


14 comments:

  1. Whieeeeeee, you are a hufflepuff as well! Adore your outfit!! It's so cute!! I also totally adore your haircut. It makes my wonder if I should cut mine. it really suites you :D Me and my sister are going to visit London in November and want to visit to do the Harry Potter tour as well. We are still deciding how we book it though XD Anyway :D look forwards seeing more HP themed posts! :D

    ReplyDelete
  2. MonpetitnuageroseJanuary 08, 2017 11:51 PM

    J'aime tellement porter ce genre de look :D tu es superbe! ♡

    Ps. Je suis fan de ta nouvelle coupe de cheveux

    ReplyDelete
  3. Ce look te va super bien! Trop belle!
    Et très belle année 2017!
    Xxx

    Julie

    ReplyDelete
  4. Ton look est sublime et très bien mis en valeur par les photos, très belles également. :)

    ReplyDelete
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Bonne année ma belle !
    Deltrey

    ReplyDelete
  6. Magnifique tenue ! :) Je suis Poufsouffle moi aussi et fière de l'être.

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe! Ca te va tellement bien! :) Tu as bien fait de sauter le pas!
    Et puis, ces photos sont vraiment géniales! Je crois que je les aime encore plus que celles de Gryffondor! :)

    Bises!

    ReplyDelete
  8. Tu es superbe ! Cette coiffure te va très bien et ta tenue est parfaite :) J'adore ton style comme toujours.
    A bientôt, eloonly.com

    ReplyDelete
  9. Roooh tu es trop mignonne comme ça! Et cette coupe te va super bien, c'est super d'avoir franchi le pas :)

    ReplyDelete
  10. Vraiment adorable ce look ! J'adore tout particulièrement cette grosse écharpe et ces bottines de folie. En tout cas, je suis ravie que tu sois une Poufsouffle car il faut avouer que cette couleur te va super bien.

    ReplyDelete
  11. Comme toujours tu es toute jolie,
    J'aime beaucoup ton look il est vraiment top la tenue comme les accessoires d'ailleurs j'adore

    ReplyDelete
  12. Tu es toute jolie. Ta nouvelle coupe te va très bien.
    Et ce look, wouah génial, j'aime énormément. Ton tutu noir est parfait.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  13. Hey !
    Au top j'adore ton look ! Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment. Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    ReplyDelete
  14. Très belle coupe de cheveux :) Ca fait du bien de changer parfois !
    J'adore la tenue et la jupe est canon ♥♥
    Des bisous

    ReplyDelete