Bons baisers de Paros


Il y a quelques jours a eu lieu la soirée Bobbies à la présentation de la nouvelle collection printemps-été. Le cadre était estival à souhait pour rappeler le thème de la collection, la Grèce. J'ai découvert Bobbies grâce aux réseaux sociaux il y a quelques années et je dois avouer que je n'imaginais pas d'autres derbies que celles de chez eux et depuis cette soirée, de nouveaux modèles se sont rajoutés à ma wishlist de chaussures sans fin.

A few days ago took place the Bobbies party to introduce the spring-summer collection. The place was lovely and in the theme of the collection, Greece. I discovered Bobbies on social networks a few years ago and I can't imagine other derbies than their. Since this party, many pairs were added to my inline shoe wishlist, oops!


Je portais une tenue d'inspiration marine et chic pour la ville, un mélange que j'aime beaucoup, qui se laisse porter par un air de vacances avec le chapeau de paille. (Entre nous, je crois que cette jupe va devenir ma pièce préférée pour sortir, elle a des poches invisibles et profondes, je peux tout y mettre, entre mon appareil photo et mon objectif, ils passent incognitos!).

I was wearing a sailor and city inspired look, a mix I like and we can feel the summer vibes with the straw hat. (Little confession : this H&M skirt is amazing, it has wide invisible pockets and I can put so many things in them, including my camera and camera lens, so convenient when going out for parties!).



{ marinière / striped top : h&m
jupe / skirt : h&m
chaussures / slip-on : balenciaga
chapeau / hat : diy }


Le showroom était merveilleusement beau, avec ces ballons, ces décorations marines et les jolies plantes... sans compter les chaussures colorées qui m'ont donné envie de plonger directement en été! J'avoue développer un amour inconditionnel pour les mocassins et je n'arriverais pas à faire un choix sur le panel de couleurs proposés, ni même pour les derbies... il y a tant de choix!

The showroom was so pretty, the decoration amazing with the ballons, the sailor items, the pretty plants... and of course the colorful shoes! Now I felt in love with their slippers but there are so many choices. Same for the derbies!






Des derbies pour l'été, j'aimais de base les classiques mais celles-ci avec la semelle en corde font chavirer mon coeur. Je les aime autant en blanc uni qu'en dentelle!



Bobbies nous avait réservé un petit atelier DIY pour customiser un chapeau de paille, l'idée était très bien trouvée et je m'en suis décoré un tout simple pour aller avec ma tenue!

Bobbies even had a DIY workshop for us. We can deco a straw hat of our choice and I decided to go for a simple one to match my outfit.




C'est en train de cogiter dans ma tête, je crois que ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne craque pour une paire Bobbies, mais entre derbies à paillettes et mocassins preppy, mon coeur balance. Lesquelles préférez-vous?

I am currently obsessed with the shoes and it's only a matter of time before I buy my first Bobbies pair. But I am still hesitating between two styles, the glittering derbies and the preppy slippers. Which one do you prefer?


Merci Bobbies pour ce bel évènement!
Thank for Bobbies for this lovely event!

Comments

  1. Ca devait être sympa, merci pour la découverte !
    Deltrey - deltreylicious.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ravie d'avoir pu faire découvrir unpeu la marque!

      Delete
  2. Hello la belle!

    Quel style preppy chic printanier!

    La jupe est superbe, tu connais mon style et tu sais que c'est une jupe que je porterais volontier!
    Bravo! J'ai beaucoup aimé que tu rajoutes le chapeau avec la touche bleue, afin de bien rappeller le thème, à savoir le printemps :D


    Enfait, de quelle origine es-tu? (ma mère est viet lol)



    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    ReplyDelete
  3. Trop chou, j'adore ! Ce look te va vraiment bien! Je ne connaissais pas ton blog, il est vraiment chouette! A très vite sur la blogosphère, des bisous ma jolie xxx

    ReplyDelete

Post a Comment