Fleurs d'été


Bonjour à tous! Je reste dans une certaine continuité estivale sur le blog avec ma nouvelle robe à fleurs de tournesols Shein, qui est la plus jolie robe d'été dont je pouvais rêver. L'imprimé est joli, le tissu est très bien, la coupe est parfaite (j'adore ce laçage dans le dos et il y a de la mousse pour faire office de soutien-gorge pour plus de confort).

Je la porte avec mes oreilles April and Dinah à l'occasion de la pin trading night qui a eu lieu vendredi dernier; il faisait si chaud ce jour là! Je voulais faire les photos à Adventureland mais malheureusement, mon copain qui a le passeport annuel Fantasy était en restriction. Nous avons fait les photos devant le Newport Bay Club où a eu lieu la pin trading night et c'était très bien.

D'ailleurs, le pin que je porte était le refresh du jour avec Nala. J'ai eu en bracelet pour la PTN la couleur orange, ce qui tombait à pic! Je portais aussi un joli cardigan orange mais il faisait bien trop chaud dehors pour le mettre et j'ai oublié de le prendre en photos. Je crois que je referais des photos avec ce look pour vous montrer le résultat final!


Hello everyone! I keep this summerish trend with my new sunflower dress from Shein, which is the perfect summer dress I could ever dream of. The print is pretty, the fabric is nice, the cut is perfect (love that lacing in the back and it has a bra-something in the front to be confortable in it).

I decided to pair it with my April and Dinah ears to wear for pin trading night last Friday, it was so hot on that day! I originally wanted to have my pictures done in Adventureland but unfortunately, my boyfriend owns a Fantasy annual passport and it was restriction day for him. Well, pictures in front of the Newport Bay Club hotel where the pin trading night was held is a good idea too!

By the way, I am wearing the refresh pin of the day, which is Nala. I got orange for my PTN bracelet, which was perfect! I was also wearing a pretty orange cardigan but it was too hot outside to wear it and I totally forgot to show it on pictures. Well, this means I have to wear this outfit again and show you the whole final look!








{ oreilles de minnie / minnie ears : april and dinah
robe / dress : shein
sandales / sandals : n by nafnaf
lunettes de soleil / sunglasses : balenciaga
sac / bag : claire's }

Comments

  1. Ohlala elle te va super bien cette robe.

    Bises,

    MaNaa

    ReplyDelete
  2. Tellement belle cette robe! Elle te va trop bien! :)

    ReplyDelete
  3. Jolie :D J'aime tellement les tournesols

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'adore aussi cette fleur, c'est tellement estival!

      Delete
  4. J'adore ton look estival ! En vrai je suis FAN de tes oreilles tournesol dès que tu les arbores sur instagram je passe par ici ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ma belle!
      Je les aime tellement ces oreilles, la créatrice est vraiment douée!

      Delete
  5. Cette tenue est vraiment parfaite ! C'est une très belle robe et j'adore tes petites oreilles. Bises :)

    ReplyDelete

Post a Comment