Glossybox - Modern Princess


Bonjour à tous! J'ai eu la chance de recevoir la prochaine Glossybox en édition limitée avec Lanvin. "Modern Princess" est leur dernier parfum en date et j'ai eu l'occasion de le sentir et de l'essayer car j'avais reçu une miniature dans le calendrier de l'avent Glossybox.


Cette box se trouve être un joli coffret comprenant l'eau de parfum Modern Princess, un lait parfumé pour le corps de 100ml, un joli bracelet doré et une pochette nippée pour y ranger de beaux trésors.


Je ne vous cache pas que j'ai déjà adopté le tout que je trouve fabuleux! Le parfum est frais et parfait pour les beaux jours qui arrivent, et la crème pour le corps est divine! (Je ne sais pas pourquoi, l'odeur est différente du parfum pour moi mais c'est en mieux!).




{ pomme / groseille / jasmin / freesia / orchidée vanille }




Cette box sera vendue à partir de demain, vendredi 19 mai à partir de 10h sur le site de Glossybox. Le coffret sera à 34€ pour les abonnées Glossybox et 39€ pour les non-abonnées. Une affaire, quand on sait que le parfum à lui tout seul coûte 50€! Alors, craquera, craquera pas?

Comments

  1. Coucou !
    Comme je n'ai pas de compte instagram, je voulais juste te dire que ta tenue pour le mariage (avec la jolie robe fleurie -Red Valentino, je crois ?) est très jolie, que ton amoureux et toi formez un très beau couple, que les mariés étaient magnifiques et que je leur souhaite une longue vie d'amour et de bonheur !

    ReplyDelete

Post a Comment